Comfort Inn, Trois-Rivières
6255 rue Corbeil
Trois-Rivières, QC, G8Z 4P9, CA
819-371-3566
819-371-8977
cn348-new-exterior.jpg 59890165_comfort_care_queen_.jpg 44592068_beds_drive_up_lcdtv_.jpg

Bienvenue au Comfort Inn, un hôtel de Trois-Rivières situé près de l'Université du Québec

L'Hôtel Comfort Inn, situé à Trois Rivieres, est idéalement situé à seulement 12 kilomètres de L'aéroport de Trois-Rivières. La proximité de l'aéroport, ainsi que pour plusieurs entreprises et lieux d'intérêt locaux, fait de cet hôtel un lieu de séjour idéal.

Cet hôtel accepte les animaux domestiques est situé à proximité des hôpitaux suivants: Ste. Marie, l'Hôpital Cooke, et l'hôpital St. Joseph. Il est également situé à proximité de deux établissements d'enseignement: Université du Québec à Trois-Rivières et Cégep de Trois Rivieres. Le Sanctuaire Notre-Dame du Cap, un sanctuaire catholique importante, est à proximité.

Amateurs de plein air seront ravis avec l'emplacement de l'Hôtel Comfort Inn. Visitez le parc national de la Mauricie et profiter de la beauté de la forêt et le lac. Passez la journée de pêche, le vélo, la natation, le canoë-kayak randonnée ou la raquette. Vous pouvez également ski alpin, ski de fond, golf, jouer au tennis et faire de l'équitation dans la zone près de l'hôtel.

Il ya un certain nombre de restaurants, boutiques et lieux de divertissement à proximité de l'Hôtel Comfort Inn. Avec tant de choses à faire, il peut être excitant et amusant pour explorer la région.

Comme un invité à l'Hôtel Comfort Inn, il ya un certain nombre de luxe gratuits. Vous aurez accès à une connexion Internet haute vitesse, les journaux en semaine, le café, et être capable de faire des appels locaux. Il ya aussi des commodités pour ceux qui voudraient faire des affaires tout en ville. Par exemple, les services de messagerie vocale, fax et photocopie sont disponibles. Un service de blanchisserie est également disponible.

Pour un hôtel avec un excellent service clients et des chambres confortables à un prix abordable, réservez votre séjour à l'Hôtel Comfort Inn à Trois Rivieres!

  • Queen Room Second Floor
  • Comfort Inn Trois Rivieres (5)

Comfort Inn Trois-Rivières QC
6255 rue Corbeil
Trois-Rivières, Quebec, G8Z 4P9, Canada
819-371-3566
819-371-8977
cn348-new-exterior.jpg 59890165_comfort_care_queen_.jpg 44592068_beds_drive_up_lcdtv_.jpg

Welcome to the Comfort Inn Trois-Rivières

The Comfort Inn Hotel, located in Trois Rivieres, is conveniently located just 12 kilometers from the Aeroport de Trois Rivieres. The close proximity to the airport, as well as to several local businesses and places of interest, makes this hotel an ideal place to stay.

This pet friendly hotel is located near the following hospitals: Ste. Marie Hospital, Cooke Hospital, and St. Joseph's hospital. It is also located near two educational institutions: Universite de Quebec a Trois Rivieres and Cegep de Trois Rivieres. The Sanctuaire Notre-Dame du Cap, an important Catholic sanctuary, is nearby.

Outdoor lovers will be thrilled with the location of the Comfort Inn Hotel. Visit La Mauricie National Park and enjoy the beauty of the forest and the lake. Spend the day fishing, biking, swimming, hiking canoeing, or snowshoeing. You can also downhill ski, cross country ski, golf, play tennis and go horseback riding in the area near the hotel.

There are a number of restaurants, shopping, and entertainment options near the Comfort Inn Hotel. With so many things to do, it can be exciting and fun to explore the area.

As a guest at the Comfort Inn Hotel, there are a number of free luxuries. You will have access to high speed internet access, weekday newspapers, coffee, and be able to make local calls. There are also conveniences for those who would like to conduct business while in town. For instance, voice mail, fax and copy services are available. Valet cleaning service is also available.

For a hotel with great customer service and comfortable accommodations at an affordable price, book your stay at The Comfort Inn Hotel in Trois Rivieres!

  • Queen Room Second Floor
  • Comfort Inn Trois Rivieres (5)